les clown galactique Index du Forum les clown galactique
Forum pour les LCg de Ngswing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coruscant[Defense]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clown galactique Index du Forum -> Partie Clown -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Je vais demandez a des membre de la def de coru de nous envoyer chaque semaine un comte rendu et je vais engager un rebelle
comme taupe pour nous informée de la def et tout de hoth en echange je le pairait

qu'en pensez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bg1987
Clown pouet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Le Lion ne s'associe pas avec le cafard : Je suis contre la négo avec un Rebelle :p
Après c'est mon avis ...

Pour Coru, on a cas de réferer au Forum Impérial Wink

MSN
Neyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

ok tempis pour le rebelle lol

Bg1987
Clown pouet

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Mais il y a aucun Clowns a Coru pour cette partie ?  Shocked
C'est plutot bizarre ^^

Edit : En dehors des assauts a Hoth, je pourrais vous informer des infos sur Coru si vous le souhaitez Smile

MSN
Neyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

d'accord si tu veut

Dark_Bane
Clown pouet

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Bg je suis a Coru j'ai juste ete virer. Je reviens Mardi ou Mercredi

MSN
Bg1987
Clown pouet

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Ok, moi j'ai été viré il y a une semaine et demi. Mais il y a sans doute un assaut de prévu Mercredi soir sur la Capitale Rebelle. Si l'assaut n'a pas lieu je reviendrais également sur Coru Mardi ou Mercredi.

MSN
michel64
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je vais à hoth, coru ou si je dors ds mon coin  Embarassed

Par contre, pour l'idée de choisir une taupe, ben c'de la  triche  Rolling Eyes  srtt qu'il suffit de croiser un reb sur msn pr avoir la réponse  Mort de Rire

Neyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

mdr ta vue le pgm que je suis ^^

Bg1987
Clown pouet

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Et tout cas moi sa sera Hoth d'ici 2 jours , mais sans tricher  Mr. Green

MSN
Neyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

okk si tu veut

Bg1987
Clown pouet

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

Quelqu'un peut faire un petit Screen de Coru ? Smile

MSN
Neyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Coruscant[Defense] Répondre en citant

ouep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Coruscant[Defense]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clown galactique Index du Forum -> Partie Clown -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo