les clown galactique Index du Forum les clown galactique
Forum pour les LCg de Ngswing

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clown galactique Index du Forum -> Le commandement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bg1987
Clown pouet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas un Clown Galactique, mais grâce à Nephros, je les apprécient !

Je suis Bg1987, j'ai 9 parties en tant qu'Impérial et je veux partager mon envie de victoire en temps que Clown, car bien je n'en serais jamais, on a ensemble un point commun, faire gagner l'Empire.

C'est Lptprince qui m'a suggéré ce Forum, je me présente à vous aujourd'hui Smile
Bravo aux créateurs du Forum, j'espère que ma présentation vous plaira.

Amicalement.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel64
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Slt,

Je suis michel64, un ancien rebel, mais Je suis un *Jedi Force* avant tous. Je ne sais pas combien de partie imper jai fait, mais au total jen ai fait 28 (c'BG ki me l'as dit  Rolling Eyes )
Pkoi je suis chez les clowns ?? Ben, parce qu'il y a mon clown préférer  Razz  sinon j'aller chez les dragons ou AD^^

Neyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bg bienvenue chez nous si tu le souhaitent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clown galactique Index du Forum -> Le commandement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo